1er MAI : Fête du Chiffon rouge

Notre syndicat tiendra un stand à la fête du chiffon rouge  Le 1er mai est la journée internationale de lutte des travailleuses et des travailleurs!

C’est une journée historique qui appartient à toutes celles et ceux  qui luttent partout dans le monde pour gagner de nouveaux droits, pour réduire les inégalités, pour que nous puissions toutes et tous vivre dignement!

En Moselle, après la manifestation intersyndicale qui aura lieu le matin à Metz, nous nous retrouvons traditionnellement à Woippy pour la fête du chiffon rouge!

Cette fête familiale est toujours le moment de faire le point sur les luttes, de profiter du beau temps, d’écouter de la musique en famille, entre camarades et entre amis!

Sa réussite dépend de l’investissement de  camarades et de la participation de l’ensemble de nos syndicats, notamment en ce qui concerne la vente des vignettes.

Les vignettes sont en vente au prix de 2€ auprès de notre syndicat, vous pouvez nous contacter par mail pour qu’on vous les amène, ou bien qu’on vous les envoie.

Si vous êtes disponible pour nous aider à tenir le stand, même 1h00, pour nous aider à faire vivre la solidarité liée à cette fête du chiffon rouge vous pouvez nous envoyer un mail à : 57@cgteduc.fr