Toutes et tous en Euromanifestation à Bruxelles le 12 décembre !

Plus que jamais la politique d’austérité pilotée par la Commission Européenne et les états membres de l’Union Européenne pèse sur les travailleuses et les travailleurs d’Europe !

Plus que jamais ces politiques font le lit de l’extrême droite qui entend profiter des élections à venir pour asseoir sa capacité à aggraver des décisions déjà désastreuses.

Plus que jamais nous devons faire entendre un message de PAIX international et d’unité des travailleuses et des travailleurs par-delà les frontières !

C’est pour cela que la CGT a travaillé pour qu’une Euromanif soit organisée dans le cadre de la CES (Confédération Européenne des Syndicats).

Nous disposons de 2 bus de 53 places :

Départ parking de la Patinoire à 6 h à Metz

Retour parking de la Patinoire environ 20 h

Participation de 5 €/pers est demandée au syndicat (chèque à l’ordre de l’UD CGT Moselle).

Inscrivez-vous vite par mail : ulmetz@cgt.fr ou par téléphone au 03 87 75 81 70 (Nom et n° de portable obligatoire).

Version imprimable (CMJN) éco – Format .pdf – Télécharger