On poursuit la lutte… en Moselle et ailleurs !

Lire le dernier communiqué de l’intersyndicale :

En Moselle :

Jeudi 19 décembre : Metz – 15h00 – Rassemblement place Saint Martin devant la permanence du députéSarreguemines – 16h00 – Rassemblement 7 rue du maire Massing devant la permanence du député
Vendredi 20 décembre :Metz – 7h00 – Tractage boulevard de trêve (au feu devant le conseil départemental)

Ensuite, en tant que personnels de l’Education nationale, et avec l’interruption pédagogique des vacances d’Hiver que pouvons nous faire ?
Il s’agit à présent de se rapprocher des unions locales CGT afin d’organiser des actions durant toute la période du 21 décembre au 5 janvier pour sensibiliser la population à notre lutte et mettre encore plus de monde dans les rues à la prochaine manifestation. Nous vous tiendrons évidemment informé·es de toutes les actions dont nous a averti.
Voici le rappel de toutes les coordonnées des ULs :

DIEUZE UL CGTPELZERCyril114 Chemin du Calvaire57260DIEUZEulcgtdieuze@wanadoo.fr
FORBACH UL CGTGUILLAUMEBruno7 Avenue du Général Passaga57600FORBACHcgt.ul-forbach@wanadoo.fr
HAGONDANGE UL CGTNELEAUNathalie54 rue de la Gare57300HAGONDANGEulcgt.hagondange@wanadoo.fr
HAYANGE UL CGTMILLERHugues25 rue Jean Moulin57700HAYANGEcgt.csd57@gmail.com
METZ UL CGTNASIENNIAKNathalie10 rue de MéricBP 4202657054METZ CEDEX 2ulmetz@cgt.fr
MOSELLE EST UL CGTBIELITZJean -Luc31 rue de Metz57800FREYMING MERLEBACHcgt.moselle-est@wanadoo.fr
SAINT AVOLD UL CGTBOULANGERMarylineMaison des Associations, Rue Dudweiller   57500SAINT AVOLDcgt.ul-stavold@wanadoo.fr
SARREBOURG UL CGTGALLOTEstelle14 rue de Lupin57400SARREBOURGulcgt.sbg@sfr.fr
SARREGUEMINES UL CGTHILPERTBernadette1 rue de la Paix, BP 7041257200SARREGUEMINEScgt.ul-sgms@wanadoo.fr
THIONVILLE UL CGTMARISFrédéric8 rue du Cygne57100THIONVILLEul-thionville@wanadoo.fr

Contacter les ULs par mail, par téléphone quand c’est possible et n’hésitez pas à demander à assister aux AG des entreprises en lutte (comme les cheminot·es par exemple) et partager avec eux et elles les possibilités d’actions à réaliser sur votre secteur.
Faites nous remonter également toutes vos idées, vos actions, vos disponibilités également.
Vive la lutte, vive la CGT ! On ne lâche rien !