La CGT-Éduc’action appelle à participer aux mobilisations qui se dérouleront le mercredi 2 avril 2014 en faveur de la scolarisation des élèves en situation de handicap

signaldappelLa CGT-Éduc’action appelle à participer aux mobilisations qui se dérouleront le mercredi 2 avril 2014 en faveur de la scolarisation des élèves en situation de handicap et pour un vrai métier statutaire pour les personnels les accompagnant. Des rassemblements auront lieu dès 9h00 devant les Rectorats. Vous trouverez d’autres infos sur le site suivant : http://collectifcitoyenhandicap.over-blog.com/2013/11/nouvel-mobilisation-le-2-avril-prochain.html

Nous vous invitons à prendre tous les contacts avec les syndicats ou collectifs locaux pour réussir cette journée.

Pour la CGT, nous mettrons en avant les questions des personnels accompagnant les élèves en situation de handicap. Nous vous invitons à utiliser le matériel ci-joint et à diffuser massivement la pétition jointe également.

Pour toute question : unsen.nontit@ferc.cgt.fr

Lire :

• Tract FERC-CGT: Aide Administrative au Fonctionnement des Ecoles : A quand de véritables créations d’emplois ?
  • 4 pages FERC-CGT : Professionnalisation des personnels ; Accompagnant des Elèves en Situation de Handicap (AESH). La FERC-CGT exige la titularisation pour tous !
  • Pétition : Professionnalisation des personnels  Accompagnant des Elèves en Situation de Handicap (AESH). La titularisation pour tous !