Lycée

mains uniesContacter un élu en cliquant ici

A lire :

Le bulletin spécial lycée de novembre 2019 : bulletin lycée n° 24 nov 2019

——————————————————————————————-

capa

Classe exceptionnelle

Pour en savoir plus lisez ceci Classe exceptionnelle 2018 ainsi que la lettre du Rectorat ns-ta-classe-ex-2018-enseignants)

Mouvement intra-académique 2020

Les demandes de mutation s’effectuent exclusivement sur le serveur SIAM accessible par I-PROF ouverts du 10 septembre au 10 octobre

Votre barème provisoire calculé en fonction des pièces justificatives éventuellement fournies, sera affiché sur I-PROF service SIAM

(Vous pourrez, si nécessaire, adresser une demande de correction de barème à votre service gestionnaire.)

Pensez à faire parvenir à vos élus paritaires votre dossier de suivi syndical Dossier-syndical-mut-2019 avec la copie des justificatifs pour qu’ils puissent vous aider et défendre votre dossier.

(Vous pouvez, si nécessaire, adresser une demande de correction de barème à votre service gestionnaire pour le mardi 20 mai 2014 dernier délai.)

Pensez à faire parvenir à vos élus paritaires votre dossier de suivi syndical (à venir) avec la copie des justificatifs pour qu’ils puissent vous aider et défendre votre dossier.

Pour vous aider :

Promotion de corps :

avancement à la classe exceptionnelle

Accès à la classe exceptionnelle des Agrégés, Certifiés, PLP, PEPS, CPE, Psy de l’EN et PE (Campagne 2018)

Accès à la Hors Classe

• les avis défavorables des chefs d’établissements devront impérativement faire l’objet d’un rapport sur document ad hoc qui devra être contresigné de l’intéressé. Ces avis seront consultés par les personnels sur IPROF. L’appréciation portée ne doit pas faire mention de données personnelles, ou référence à l’état de santé de l’agent, à sa quotité de service ou à son appartenance syndicale. La détention d’un faible échelon ne saurait non plus constituer une raison pertinente d’attribuer un avis défavorable.
  •  En cas d’avis défavorable et si vous estimez l’avis contestable, nous vous conseillons de rédiger un contre-rapport à transmettre au rectorat par voie hiérarchique. Adresser une copie de l’avis du chef d’établissement et de votre contre-rapport à vos élus CGT éduc’action