Les CAPA

contactContacter    vos élus CAPA

Vérification des barèmes pour le mouvement inter.

La procédure pour le mouvement INTER 2020 se poursuit et nous en sommes maintenant à l’étape de la vérification du barème qui est attribué à chaque candidat à mutation.

Depuis le lundi 13 janvier, le rectorat vous informe du barème retenu dans ce cadre, par affichage sur I-Prof via l’application SIAM.

Il vous appartient maintenant de vérifier si ce barème est exact. Vous avez jusqu’au MARDI 28 janvier pour demander la rectification de votre barème s’il est inexact. Cette rectification peut se faire en contactant le service gestionnaire de l’académie dans laquelle vous avez formulé vos vœux, soit par mail en demandant un accusé de réception à votre service gestionnaire soit par téléphone au 03.83.86.20.20 (numéro de téléphone du standard du rectorat) puis demander votre service gestionnaire.

La CGT Educ’action est à votre disposition pour tout renseignement dont vous pourriez avoir besoin pour vérifier votre barème avant sa validation définitive.

Après le 28 janvier aucune modification ne pourra être faite et vous participerez au mouvement avec le barème retenu qui vous sera communiqué le 31 janvier 2020 par affichage dans SIAM encore une fois.

———————–

Mouvement inter-académique et/ou Mouvement spécifique national Inscriptions :

Ouverture du serveur SIAM sur I-PROF du 19 novembre (12h) au 9 décembre 2019 (12h) Un numéro de téléphone ministériel (01 55 55 44 45) est mis à disposition des candidat·es du 18 novembre au 9 décembre 2019.

Pensez à leur faire parvenir votre dossier de suivi syndical qui se trouve dans le PEF 160

> Devenir enseignant

> Devenir personnel d’encadrement

> Devenir personnel administratif, technique social ou de santé

À PARTIR DU 4 SEPTEMBRE 2019
RECRUTEMENT / DÉTACHEMENT DANS LES ÉTABLISSEMENTS D’ENSEIGNEMENT FRANÇAIS À L’ÉTRANGER

Les personnels de direction, d’inspection et administratifs, ainsi que les professeurs et les personnels d’éducation et PsyEN peuvent postuler dans un établissement français à l’étranger pour la rentrée 2020.

DU 30 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE 2020
CAPN AFFECTATION DES ENSEIGNANTS DU SECOND DEGRÉ À WALLIS ET FUTUNA

Les CAPN relatives à l’affectation à Wallis et Futuna des personnels enseignants du second degré, d’éducation et psychologues scolaires pour la rentrée scolaire de février 2020 auront lieu le 30 septembre, le 1ᵉʳ octobre et le 2 octobre 2019.

version en ligne–> Dossier syndical mut 2019

version papier –> dossier papier mut inter

Mouvement intra-académique :

Ouverture du serveur après la fin du mouvement inter mi-mars/mi-avril 2020 (selon l’académie, voir la note de service rectorale).

calendrier-des-opérations

NS-MNGD-2020