CAPA pour la promotion à la classe exceptionnelle académie de Nancy-Metz

La CAPA pour la promotion à la classe exceptionnelle doit avoir lieu le 9 juillet 2020 pour les PLP. Les autres dates ne nous sont pas connues à ce jour, mais elles ont lieu approximativement aux mêmes dates. La période de crise sanitaire a quelque peu bousculé le calendrier et les procédures.

Début Mars, vous avez dû recevoir un mail de votre gestionnaire via I-Prof pour faire acte de candidature, le cas échéant, au titre du vivier 1 qui est soumis à conditions, l’inscription au titre du vivier 2 étant automatique à la condition d’être au 6ème échelon de la Hors-classe. Vous trouverez les informations utiles en PJ.

Si vous êtes candidat à la classe exceptionnelle au titre du vivier 1 ou si vous pouvez y prétendre au titre du vivier 2, remplissez et retournez-nous la fiche syndicale en PJ à l’adresse : eluscapa.nancy-metz@cgteduc.fr
Les avis rendus dans le cadre de cette campagne, vous seront accessibles avant la tenue de la CAPA. Normalement vous devez avoir un message de votre gestionnaire (via I-prof) du rectorat pour vous en informer. Soyez attentif.ves car le temps imparti pour lire cet avis est très bref.N’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à cette campagne et surtout remplissez votre fiche syndicale que vous nous retournerez dans les meilleurs délais, afin que nous puissions suivre l’évolution de votre dossier et vous tenir informé.es de la suite qui lui est réservée.