Campagne classe exceptionnelle – Académie de Nancy-Metz

La campagne pour la classe exceptionnelle est ouverte.
Vous trouverez en lien, les notes de service pour le tableau d’avancement au grade de la classe exceptionnelle pour l’année 2019.Si vous estimez remplir les conditions pour bénéficier d’un accès à ce grade au titre du premier vivier c’est le moment de faire acte de candidature en complétant les éléments sur le portail I-Prof.Si vous entrez dans les inscrits au titre du second vivier, vous n’avez rien à faire pour l’instant.Cependant, vous pouvez compléter votre CV également sur I-Prof.
Pour vous aider dans la constitution de votre dossier, nous vous joignons l’arrêté du 10 mai 2017 modifié par l’arrêté du 8 avril 2019, qui liste les fonctions particulières admises pour l’inscription au titre du vivier 1, de même que la liste des établissements classés en Educ prioritaire dans l’académie de 1982 à 2015, ceci pour vous permettre de vérifier l’inscription de votre établissement dans ces dispositifs et votre éligibilité lorsque vous y avez été affecté.e.
Par ailleurs, les avis rendus dans le cadre de cette campagne vous seront accessibles avant la tenue de la CAPA. Normalement vous devez avoir un message de votre gestionnaire du rectorat pour vous en informer. Soyez attentif.ves car le temps imparti est bref.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à cette campagne et surtout remplissez votre fiche syndicale que vous nous retournerez dans les meilleurs délais, afin que nous puissions suivre l’évolution de votre dossier et vous tenir informé.es de la suite qui lui est réservée.
En cliquant ICI (Ctrl + clic) vous accéderez à toutes les notes de service ministérielles et celle rectorale pour cette année.
En Pièces Jointes cette fois, nous vous joignons également, la fiche syndicale à nous retourner.
Dans l’attente de vous lire,Fraternellement et sororalement,
pour les élus de Nancy-Metz,

Par mail en vous adressant aux Elus Capa Nancy-Metz : eluscapa.nancy-metz@cgteduc.fr Voir aussi le site de la CGT Educ’action Nancy-Metz : https://educ-action-lor-cgt.fr