Elections professionnelles du 29 novembre au 6 décembre 2018… C’est parti !

Titulaires, non titulaires et stagiaires, relevant du ministère de l’Education nationale, vous serez plus d’un million à vous exprimer par le vote.

C’est du poids du syndicalisme de lutte CGT que dépendent aussi nos acquis professionnels, nos augmentations salariales, nos conditions de travail, les réformes du service public d’éducation.

Professions de foi et listes des candidats CGT

Du 29 novembre (10 h) au 06 décembre 2018 (17 h)votez et faites voter CGT aux élections des Comités Techniques (CTM, CTA, voire, CTE et CTAC), aux élections des Commissions Administratives Paritaires (CAPN, CAPA et CAPD) et aux élections des Commissions Consultatives Paritaires (CCP)…

Les personnels relevant du ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche régulièrement inscrits sur les listes électorales votent par internet pour les élections des représentants du personnel aux comités techniques, aux commissions administratives paritaires, aux commissions consultatives paritaires ainsi qu’au comité consultatif ministériel des maîtres de l’enseignement privé sous contrat et aux commissions consultatives mixtes académiques, interdépartementales et départementales fixées.

Si vos possédez votre mot de passe électeur et votre identifiant, vous pouvez voter immédiatement en cliquant sur le lien ci-après :

« Accéder à mon espace électeur«

Lire nos vidéos ci-dessous

Pour le 1er degré, une École du collectif, une École des possibles Personnels travaillant dans un collège, la CGT à vos côtés !  Personnels travaillant dans un lycée, la CGT à vos côtés !

La CGT, c’est l’intérêt de la voie pro et des PLP  Contre la précarité Administratif, ITRF, IT élections 2018
Sélection, réforme du bac : quelles menaces sur notre système éducatif ?  Égalité au travail

Lire les autres vidéos de la CGT-FERC