Enquête AESH

25 juillet 2020 Educ'Action Lorraine 0

Voici une enquête du Collectif AESH National CGT Educ’action sur le bilan AESH de l’année 2019-20. A diffuser largement. Lien court : https://cutt.ly/0poelBf Lien long https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdTG2iEFJC8Cta0QHY_Y6HM_CLukBqq-a3qI-YepIhkVF6uEA/viewform

Open badges : le mépris comme récompense.

6 juillet 2020 Educ'Action Lorraine 0

Nous avons pris connaissance il y a quelques jours d’une initiative ministérielle déclinée dans plusieurs académies appelée « Open badges ». Cette initiative vise à récompenser et valoriser les personnels qui ont su, au cours de la crise sanitaire, développer des compétences particulières (principalement numériques) afin de mettre en place et gérer la fameuse « continuité [lire la suite…]

«Simplification des E3C» : la CGT Éduc’action exige toujours leur remplacement par des épreuves terminales nationales

6 juillet 2020 Educ'Action Lorraine 0